2012

Publié le par myriamdelesakavoyance

Que nous réservent les vibrations de l’année 2012 ?

Analyse numérologique de l’année 2012

 

En tout premier lieu, l’année 2012 porte la vibration 5 (2+0+1+2) ; Année énergique, elle nous laisse entrevoir beaucoup de bouleversements  et de mouvement sur notre belle planète. Beaucoup de remises en question et de changements aussi ; les gouvernances de chaque pays, chaque tribu, chaque peuple seront amenées à changer sans cesse leurs fusils d’épaule, à s’adapter, pour se mouvoir le mieux possible dans ces turbulences vibratoires. Mais ces changements ne seront pas uniquement négatifs et des opportunités s’ouvriront pour bon nombre d’entre nous. Le monde va être chahuté, l’économie devra s’adapter. Cette année 5, 2012, jouera souvent avec les limites de l’instabilité (politique, économique, sociale et personnelle) et parfois même y sautera à pied joint…mais toujours pour mieux revenir.

2012, c’est aussi le « 1 » encerclé par le « 0 » et 2 fois par le chiffre « 2 » ; le « 0 » qui fait tampon, comme un airbag, et la sensibilité et l’intuition du « 2 » qui encercle, comme pour mieux la stopper, la dureté et la combativité du « 1 ». En 2011, nous avions deux « 1 » face à un seul « 2 » ; comment lutter ? D’autant plus que la vibration de l’année est 4(2+0+1+1), vibration de rigueur !

En 2012, la majorité est au « 2 » ! Vibration de sensibilité et de féminité, il laisse penser que le monde tentera de s’approcher des autres, de l’autre. Moins individuel et individualiste que le « 1 », il nous apporte plus de douceur et de collaboration ; c’est la vibration de la conciliation et du besoin de sécurité. Cependant, tout dans sa dualité, le « 2 » (comme le « 5 ») peut nous amener vers une certaine instabilité, tant la loi des contraires est intégré dans son essence vibratoire.

2012 nous laisse donc entrevoir de belles promesses mais pour pouvoir y accéder pleinement, il nous faudra, tous, tenir bon la barre du bateau au milieu  des tempêtes vibratoires.

 

D’autre part, il est intéressant de noter que les Mayas avaient établis un calendrier cyclique qui plaçait l’an 2012 de notre ère dans un changement vibratoire important pour la planète, Certains ouvrages parlent même du 21 12 2012. Sans vouloir entrer dans un polémique millénariste, on peut toutefois souligner dans cette date la quantité de « 2 » et, chose tout aussi surprenante, la vibration universelle de ce jour : « 2 » (2+1+1+2+2+0+1+2). Je vous laisse en tirer les conclusions qui vous parleront le mieux…

 

Retenons finalement, qu’avec le « 5 » (2012) nous sommes au milieu d’un cycle, sur une plaque tournante, au temps des décisions et qu’avec le « 2 », nous sommes dans une dualité, face à deux chemins, deux possibilités. A nous de faire les bons choix…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article