le renouveau

Publié le par myriamdelesakavoyance

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà le printemps de retour !! L'hiver et sa torpeur s'éloigne un peu plus et il est temps d'accompagner ce renouveau nature(l) pour que nos vies puissent profiter pleinement de ce renouveau. Je vous propose ainsi un petit programme de revitalisation très simple à suivre le temps qui vous semble nécessaire.

  • En premier lieu, reprendre contact régulièrement avec la nature; elle se réveille et c'est le bon moment pour partager nos énergies respectives; respirer à fond...(Re)commencer à courir, marcher etc...
  • Reprendre une activité physique pour se reconnecter à son corps...des activités telles que la danse, yoga, tai chi etc...sont parfaitement indiquées pour se connecter à sa divinité et sa créativité.
  • Nettoyer son lieu de vie au sens physique ET vibratoire; ranger, laver, aménager différemment son intérieur a automatiquement des répercussions sur soi car notre lieu de vie n'est que le prolongement de notre être profond...Passer du benjoin dans chaque recoin afin de nettoyer et purifier...aérer au maximum...
  • Boire de l'eau...reprendre une alimentation saine ( sans forcément tomber dans des régimes trop restrictifs); prendre soin de soi et surtout le faire avec plaisir!!!
  • En enfin ( et surtout!), chaque jour, en se regardant dans un miroir, réinventer sa vie, au présent; chaque jour se répéter :" je suis heureux(se) dans ma vie; je vis avec la personne que j'aime et qui m'aime,etc.." et toutes ces choses qui font envie et que l'on n'ose espérer; demander la lune!! Chaque jour un peu plus , réinventer sa vie avec son coeur... Plusieurs fois par jour, sans restriction
  • Enfin, vivre et être joyeux..malgré tout...Le bonheur s'installe chez ceux qui croient en lui et savent l'accueillir

 

Bonne renaissance à toutes et tous

 

Tendresse

 

Myriam

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article